Marche nordique de la vallée de la Course.

By Rudolph.

Dimanche 9 avril c’était le 7ème trail de la vallée de la Course à Bezinghem, en parallèle, comme bien souvent sur les trails, avait lieu une marche nordique, des représentants de l’AS Marck  participaient au trail ainsi qu’à la marche nordique non chronométrée de 10km .

V__15AA

Départ de la marche à Bezimghem, charmant petit village traversé par la rivière La Course, mise en jambe dés le départ et première côte de 900m avec 110 m de dénivelé, la sélection est faite dés le sommet, la file de marcheurs s’étire…

Nos 3 marcheurs nordiques restent groupés, au sommet on souffle un peu mais on garde l’allure, le soleil cogne, descente vers les pâtures et des fermes ouvertes aux participants pour l’occasion.

Deuxième côte, ça cogne toujours et ça grimpe, on s’accroche, descente en glissade et ça remonte, on pousse sur les bâtons, comme ça pendant 1h50 et 260m de dénivelé positif, superbe paysage. Ravito au 8ème kilomètre, pas de temps à perdre, descente vers Bezimghem, fin de partie avec les encouragements des trailers déjà arrivés… « Sympa ».

2 réflexions sur « Marche nordique de la vallée de la Course. »

    1. Merci Christelle, pour tes encouragements. Sympa😊…
      Petite info pour les marcheurs qui le souhaitent, en parallèle avec le trail d’alkines organisé le 5 juin, une marche nordique de 11,5 kms est programmée. Joli parcours vallonné.
      Avis aux amateurs😉…

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s