Ce week end.

Vendredi soir la technique marche nordique a attiré 5 marcheurs, j’espère qu’ils n’avaient pas trop mal aux jambes le lendemain.

Samedi après midi nous étions 3 à braver le vent et les embruns sur la plage avec retour sur le chemin du bas de dunes, 8 km assez éprouvants.

Dimanche matin , by Rudolph, sous un ciel gris mais clément, 11 marcheurs ont pris à belle allure et dans la bonne humeur la route de Gravelines. sur un parcours de 12 km, alternant chemins de terre, gravillons, sable et bitume nous avons suivi les traces des Islandais remontant la plage de Petit Fort du camping des dunes au coin des « minteux », plongeant vers les fortifications et ses douves pour prendre la direction de la pépinière sous des arbres plusieurs fois centenaires et l’arsenal. retour joyeux au parking des Islandais pour une séance d’étirements bienvenue sous la direction du coach Christophe.
v__30b4

N’hésitez pas à voir les commentaires et d’apporter le votre sur la colonne de droite.

2 réflexions sur « Ce week end. »

  1. C’était génial ! super parcours entre terre et mer …même avec un gros rhume qui m’a donné des difficultés côté respiration . L’air iodé dans les narines pendant un moment wouahhhhh ça décoiffe lol ….

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s