Un podium à la Forestrail de Guînes.

Samedi 16hoo, 5 Marcheurs nordiques de l’AS Marck prennent le départ de 

leur toute première compétition de marche nordique lors de la Forestrail de Guînes. Certains étaient stressés, d’autres prirent le départ la fleur au fusil.

Les 225 trailers du 22 km sont lâchés en même temps que les nordiques walking 12 km, ce qui empêche nos marcheurs de prendre un départ correct, ce sont les garçons qui partent le nez dans les bâtons, se faufilant dans le peloton, Arnaud prend la tête des marckois pour remonter vers la tête de course suivi de Rudolphe et Fabrice qui remontent jusqu’à la première partie du peloton. Les féminines discutent entr’elles sur 2 km et décident de lancer la poursuite , un peu tard. C’est Brigitte, que l’on sait rapide, qui remonte un à un les concurrents suivi de Valérie pour un temps, les garçons sentent revenir Brigitte qui les double en leur donnant un rythme qu’ils tiennent quelques enjambées.

Brigitte DENDEKER termine 13 ème au scratch et surtout sur la 3 ème marche du podium chez les féminines, avec un temps de 1:36:03.

Fabrice BARBIER prend la 15 ème place au scratch, 12 ème masculin en 1:37:24.

Rudolphe BATTISTA et Arnaud FLAMENT arrivent ensemble en 1:39:58, à la 18 et 19 ème place, soit la 13 et 14ème place masculine.

Valérie DELEGLISE termine à la 25 ème place au scratch, 8éme féminine en 1:47:21.

Tous les marcheurs marckois étaient satisfaits de leur course et se sont promis qu’il y en aurait d’autres avec peut être une plus grosse équipe pour profiter d’une super ambiance.

V__6722

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s