Trail marche nordique de Guines

Affiche-ForesTrail-2015

Le 4 juillet avait lieu la Forestrail organisé par la Patriote cross de Guines, avec une marche nordique de 12 Km annoncés et 13,7 Km réels. L’AS Marck était représenté aussi bien sur la chronométrée que sur la randonnée.

Après un échauffement en musique le départ est donné. Par manque d’habitude sur ce genre de compétition rare dans l’hexagone et surtout sur la région, les 3 marcheurs du maillot à damiers prennent un départ timide où les bâtons s’entrechoquent, les coachs Marckois montrent l’exemple et se positionnent dans le groupe de tête avec Khristina. Franck Ringot du SOC prend les devants dés le départ avec Pascal Cresson sur ses talons qui n’arrivera jamais à le rejoindre. Pascal fini 2ème en 1H38mn46s.

DSC_6359 (Copier) guines

Une fois sa vitesse de croisière atteinte Christophe Feutry dépose ses camarades de jeu un par un. Christophe termine 4ème en 1H43mn32s.

DSC_6365 (Copier) guines

Après un premier kilomètre un peu trop rapide pour elle, Khristina Howells lutte pour se maintenir en tête de course, chose qu’elle réussi car elle termine 3ème féminine et 9ème au scratch en 1H49mn36s.

DSC_6380 (Copier) guines

D’autres marcheurs de Marck ont préféré faire la randonnée en marche nordique pour Françoise, et Sylvie qui emmenait le restant de la famille Feutry et amie en balade. Par crainte de la compétition peut être. Le principal c’est de participer. DSC_6431 (Copier) guines

Prochaine compètition la Burburaine le 13 septembre, les coachs et l’AS Marck comptent sur vous.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s